Titre : | FLIGHT MECHANICS OF HIGH-PERFORMANCE AIRCRAFT | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Nguyen Xuan VINH, Auteur | Editeur : | Cambridge CB2 2RU [Royaume-Uni] : Presse Universitaire de Cambridge | Année de publication : | 1993 | Importance : | 382p. | Présentation : | Couv. ill. en coul. et noir et blanc, ill. | Format : | 23,5cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-521-34123-3 | Note générale : | Contents, appendices, references, index | Langues : | Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng) | Catégories : | Thésaurus AAE Aéronautique (Ouvrages Généraux)
| Tags : | Flight Performance Aerodynamics | Index. décimale : | 629.11 Génie aérospatial : Mécanique et fonctionnement du vol aérospatial | Résumé : | "Ce texte, rédigé à un niveau accessible aux étudiants avancés du premier cycle et des cycles supérieurs, couvre tous les aspects des performances de vol des aéronefs hautes performances modernes, du décollage à l'atterrissage, en passant par différentes phases de vol en montée, en croisière, en virage et en descente. .
Le livre commence par une introduction aux équations de mouvement, aux forces aérodynamiques et aux systèmes de propulsion, puis continue à appliquer ce qui a été appris à la performance pendant la descente et le glissement, la croisière, la montée, le virage et le décollage et l'atterrissage. Un dernier chapitre traite des performances des véhicules de rentrée à hypervitesse. Des exercices stimulants sont inclus à la fin des chapitres.
Ceux-ci sont conçus pour donner aux lecteurs une compréhension plus approfondie du matériel couvert dans le texte.
Ce texte servira de texte d'introduction pour les étudiants de premier cycle avancés et les étudiants diplômés débutants. Il sera également utile aux chercheurs des universités et de l'industrie."
Traduction |
FLIGHT MECHANICS OF HIGH-PERFORMANCE AIRCRAFT [texte imprimé] / Nguyen Xuan VINH, Auteur . - Cambridge CB2 2RU (Le bâtiment d'Edimbourg Route de Shaftesbury, Royaume-Uni) : Presse Universitaire de Cambridge, 1993 . - 382p. : Couv. ill. en coul. et noir et blanc, ill. ; 23,5cm. ISBN : 978-0-521-34123-3 Contents, appendices, references, index Langues : Anglais ( eng) Langues originales : Anglais ( eng) Catégories : | Thésaurus AAE Aéronautique (Ouvrages Généraux)
| Tags : | Flight Performance Aerodynamics | Index. décimale : | 629.11 Génie aérospatial : Mécanique et fonctionnement du vol aérospatial | Résumé : | "Ce texte, rédigé à un niveau accessible aux étudiants avancés du premier cycle et des cycles supérieurs, couvre tous les aspects des performances de vol des aéronefs hautes performances modernes, du décollage à l'atterrissage, en passant par différentes phases de vol en montée, en croisière, en virage et en descente. .
Le livre commence par une introduction aux équations de mouvement, aux forces aérodynamiques et aux systèmes de propulsion, puis continue à appliquer ce qui a été appris à la performance pendant la descente et le glissement, la croisière, la montée, le virage et le décollage et l'atterrissage. Un dernier chapitre traite des performances des véhicules de rentrée à hypervitesse. Des exercices stimulants sont inclus à la fin des chapitres.
Ceux-ci sont conçus pour donner aux lecteurs une compréhension plus approfondie du matériel couvert dans le texte.
Ce texte servira de texte d'introduction pour les étudiants de premier cycle avancés et les étudiants diplômés débutants. Il sera également utile aux chercheurs des universités et de l'industrie."
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